Extreme Custom Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MasterDj
Admin
Admin
MasterDj


Nombre de messages : 581
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2008

Fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Forum   Fonctionnement du Forum EmptyDim 30 Mar - 21:15

En ce qui concerne le fonctionnement du forum :

- Vous devez tout d'abord vous inscrire pour pouvoir "poster" votre présentation
- Votre présentation sera soigneusement étudiée puis validée (ou non) par un Admin afin de pouvoir avoir acces au reste du forum
- Pour poster, l'utilisation est très simple, il suffit de lire les petits boutons et de remplir les champs demandés...par ex : vous cliquez sur "écrire un nouveau message" puis vous remplissez tous les champs puis vous cliquez sur "envoyer" pour faire apparaitre votre post sur le forum !
ATTENTION

- Dorénavant, les nouveaux inscrits n'auront accès qu'à la Charte et à la présentation. Le reste du forum ne sera accessible qu'après la validation de la présentation.


Rappel : Il est IMPERATIF de se présenter ICI avant de pouvoir voir et donc poster sur le reste du forum.......

Pour les membres officiels de la team je vous conseille de vous inscrire sous le nom de votre compte de joueur pour que l'on puisse plus facilement vous reconnaître !

Voici les différentes rubriques présentes sur le forum ECT :
--> Warcraft 3, Frozen Throne
--> X-Box Live
--> MotionTwin : Kadokado et Miniville ECT
--> Travian

Afin d'y avoir acces, je vous invite à faire la demande aupres du modérateur du groupe concerné, vous pouvez retrouver la liste ICI. Si aucun groupe n'existe, merci de vous adresser à un admin via Message Privé.

D'autre part, certaines dimensions maximales concernant les images ont été mises en place pour éviter tout abus :
- Avatar : 150*150 pixels
- Signature : 468*60 pixels
- Bannière : 800*300 pixels

Je vous remercie pour votre collaboration et compte sur vous pour le bon fonctionnement et la bonne entente de ce forum !


Sur ce je vous souhaite un bon surf....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum ! A lire Imperativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Custom Team :: Bienvenue :: Charte et Fonctionnement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser